Procès verbal des Jeux & Concours

 

Jeu concours Oratorio Magi Radio

 

La Radio Associative Oratorio Magi Radio, dont le siège social est situé : Jan Luijkenstraat 628-D 1017 ER Amsterdam Nederland, organise deux Jeux-Concours sans obligation d’achat. Ces Jeux-Concours sont ouvert du dimanche 01 janvier 2017, pour une période d’une année (soit le 31 décembre 2017) et reconductible par tacite reconduction.

 

Seul le directeur général de la Radio, Monsieur Daendels Janssens, peut, sans préavis, réduire ou interrompre à tous moments l’existence de ce Jeu-Concours.

 

Les tirages au sort auront lieu au dates indiquées pour chacun des différents volets, généralement le vendredi de la semaine suivant l’action réelle par Mademoiselle Valériane de Nemours, secrétaire du groupe Co Production, n’ayant elle-même pas participé au Jeu-Concours.

 

ARTICLE 1:

Le jeu est sans obligation d’achat.

 

ARTICLE 2:

Le présent jeu est ouvert à toute personne physique majeure résidant dans le pays de diffusion de l’émission radio organisant le Jeu-Concours.

 

Ne peuvent participer au présent jeu :  les salariés de la société organisatrice, leurs conjoints, descendants et ascendants ; les prestataires ou salariés de prestataires ayant donné leur concours à la mise en œuvre du présent jeu ainsi que leurs conjoints, descendants et ascendants.

 

La participation à ce jeu implique une attitude loyale.

 

La participation à ce jeu implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement et de ses éventuels avenants.

 

Toute manœuvre visant à contourner le présent règlement, à augmenter ses chances au détriment des autres participants, et de manière plus générale tout comportement frauduleux, entraînerait immédiatement et irrévocablement la suppression de la participation du contrevenant.

 

Chaque participant est tenu de participer en personne. Il est interdit à une même personne de participer via plusieurs identifiants différents ou plusieurs comptes Facebook. Il est interdit d’utiliser un mode de participation automatisé.

 

La société organisatrice se réserve le droit de réclamer tout justificatif nécessaire à établir que le participant remplisse bien les conditions imposées par le présent article. Tout participant qui refuserait de présenter les justificatifs demandés dans un délai de 8 jours à compter de la demande serait considéré renoncer à sa participation et donc, le cas échéant, à son lot ; sans qu’il puisse causer un grief à la société organisatrice.

 

ARTICLE 3:

Déroulement du jeu « Le Quizz » : il est demandé de répondre, exclusivement par mail, avant la date indiquée lors du questionnement en direct sur la radio (généralement le dimanche suivant l’émission) à ou aux questions posées par l’animateur durant ladite émission. Toutes réponse incomplète ou inexacte sera retirée. Seul les cinq premiers qualifiés seront considérés comme gagnants. Il est demandé aux participant de fournir dans leur courriel :

  1. Leur identité réelle.
  2. Leur adresse postale.
  3. Leur numéro de téléphone.

Déroulement du jeu « La Photo » : il est demandé aux participants de faire parvenir par mail une photo d’eux sur le lieu défini par le partenaire de la radio organisant le Jeu Concours. Ceci se devant d’être effectué dans le délais impartie (indiqué par l’animateur et l’article spécifique en radio). Les participants devront accompagner le courriel des informations suivantes :

  1. Leur identité réelle.
  2. Leur adresse postale.
  3. Leur numéro de téléphone.

ARTICLE 4:

Chaque participant peut jouer qu’une fois par Jeu Concours, mais a autant de Jeux Concours organisés par la station qu’il le souhaite.

 

ARTICLE 5:

Le tirage au sort aura lieu le tirage au sort auront lieu au dates indiquées pour chacun des différents volets, généralement le vendredi de la semaine suivant l’action réelle par Mademoiselle Valériane de Nemours, secrétaire du groupe Co Production, sous le contrôle de la SCP Véronique de Pessac, Huissier de Justice, 145, rue Sevin Vincent, 92 210 Saint-Cloud.

 

Les Jeux Concours sont dotés de différents lots en lien soit avec les thématiques de l’émission, soit en lien avec l’invité de l’émission, soit encore en lien direct avec le partenaire organisateur.

 

ARTICLE 6:

Le gagnant sera communiqué par mail, au plus tard dans les 15 (quinze) jours suivant le tirage au sort. 

 

Il pourra également être contacté par téléphone si besoin.

 

ARTICLE 7:

La remise des lots interviendra dans la quinzaine suivante (sauf contre temps dus à nos partenaires). La Radio ne pourra être mise en cause en cas de retard d’attribution des lots par faute :

  1. De retard postaux.
  2. D’erreur dans l’adresse postale fournit par le participant.
  3. De retard de réception des lots par les partenaires organisateurs.

ARTICLE 8:

Tout participant s’engage à suivre ce règlement dans sa totalité. Le non-respect de celui-ci pourra entraîner l’annulation de l’attribution des lots.

 

ARTICLE 9:

La direction de la Radio, représentée par Monsieur Daendels Janssens, peut se réserve le droit d’annuler, d’écourter ou de prolonger ces Jeux Concours si des circonstances exceptionnelles l’exigeaient.

 

ARTICLE 10:

Les gagnants acceptent d’être cités et photographiés dans un but promotionnel sollicité par la Radio Oratorio Magi Radio. Les gagnants devront communiquer aux responsables de la Radio Oratorio Magi Radio, un minimum de 3 photos de leur réception de lots, ils pourront aussi être sollicités pour un rapide passage en direct lors de l’émission « Autour du Feu » afin d’émettre leur ressentis.

 

ARTICLE 11:

Le présent Jeu étant gratuit et sans obligation d’achat, les participants bénéficiant d’une communication internet payante en fonction du temps de connexion peuvent demander le remboursement des frais de connexion engagés pour la participation au Jeu.

 

Pour ce faire, la demande de remboursement doit être adressée par courrier au siège social de la société organisatrice (article 1) dans le délai maximum de deux mois à compter de la participation au jeu.

 

Pour être prise en compte cette demande doit être lisible et comporter les éléments suivants :

  • Identité, adresse postale et électronique du participant, numéro de téléphone
  • Dates et heures de participation
  • Facture détaillée de l’opérateur
  • RIB

Le remboursement se fera dans la limite de 5 minutes maximum par connexion au tarif en vigueur.

Les frais postaux engendrés par la demande de remboursement seront remboursés sur simple demande jointe dans la limite d’un courrier simple au tarif lent en vigueur.

 

Il va de soi que les connexions internet donnant lieu à des abonnements forfaitaires ou illimités ne donneront lieu à aucun remboursement. Le participant doit justifier avoir engagé des frais spécialement pour participer au Jeu Concours. Dans cette même logique, les frais d’abonnement ne seront pas remboursés.

 

Toute demande incomplète, illisible ou contenant des informations fausses ou manifestement erronées ne sera pas prise en compte.

 

S’agissant des demandes de règlement par voie postale, une copie du règlement pourra être obtenue gratuitement sur demande écrite adressée par courrier à la société organisatrice.

 

Les frais relatifs à la demande de règlement seront remboursés sur simple demande jointe au prix d’un courrier simple au tarif lent en vigueur et à condition qu’un RIB soit joint à la demande de remboursement.